|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mizuki Ashiya Admin

Age: 19 Messages: 1413 Date d'inscription: 17/04/2008 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Etudiante en Economie - Gestion Humeur: Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D
 | Sujet: Avancement 9 End 2 Outs Dim 19 Juin - 21:45 | |
| Episodes
| Traduction
| Correction
| Time
| Edition
| Correction finale
| Statut des épisodes
| 01 à 12
| 100%
| 100%
| 100%
| 100%
| 100%
| Sortis
| 13
| 100%
| 100%
| 100%
| 100%
| 100%
|
| 14
| 100%
| 100%
| 100%
| 100%
|
|
| 15
| 100%
| 100%
| 100%
| 100%
|
|
| 16 (fin)
| 100%
| 100%
| 100%
| 100%
|
|
|
Dernière édition par Mizuki Ashiya le Lun 6 Fév - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
Alika Grand intéressé

Age: 38 Messages: 95 Date d'inscription: 12/04/2011 Localisation: Asie Emploi/loisirs: lecture, jeux, balade en velo, films, dramas Humeur: joyeuse cool
 | |
 | |
chibikyuu Le petit esclave de Sem-ssi depuis des decennies

Age: 24 Messages: 80 Date d'inscription: 04/08/2011 Localisation: Principalement dans mon lit depuis le debut de l'été Emploi/loisirs: Barmaid/Dramater Humeur: Pas au top en ce moment
 | Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Jeu 4 Aoû - 21:03 | |
| Pour ma part, je le commence juste, contrairement à toi Alika, mais je suis déjà accro ... est-ce le fait d'un bel acteur ? Aucune idée mais je l'aime dèjà ^^
FIGHTING pour la suite la team !!! |
|
 | |
selem_4 The Princess ♥ Of MnoD

Age: 17 Messages: 438 Date d'inscription: 26/03/2011 Localisation: Perpii :p Emploi/loisirs: 100% Geek !! écouter de la zic <3 Humeur: Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)
 | Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Jeu 4 Aoû - 21:56 | |
| bas les filles vous me faite quoi la ?? xD c'est pas ici opp opp opp je remets tous sa dans la bonne place ;pp

|
|
 | |
Alika Grand intéressé

Age: 38 Messages: 95 Date d'inscription: 12/04/2011 Localisation: Asie Emploi/loisirs: lecture, jeux, balade en velo, films, dramas Humeur: joyeuse cool
 | Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Dim 14 Aoû - 8:00 | |
| Coucou l'équipe, Un petit salut d'encouragement, je comprends très bien vos motivations pour cette grève, je suis a 100% avec vous tous les teams... mais ce qui me chagrine, c'est que pour l'instant nous restons sur notre faim, quand a la suite de ce drama, aussi quand vous reprendrez du service, n'abandonnez pas les derniers épisodes, ce serait dommange... ... Merci a vous tous et bon courage..npous sommes avec vous... OK ...:flower: |
|
 | |
Mizuki Ashiya Admin

Age: 19 Messages: 1413 Date d'inscription: 17/04/2008 Localisation: Nice Emploi/loisirs: Etudiante en Economie - Gestion Humeur: Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D
 | Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Dim 14 Aoû - 19:08 | |
| Merci pour ton soutien Alika =D.
Seulement même si je le voulais, le drama ne peut pas avancer plus vite puisque ce n'est pas moi qui m'occupe du reste du boulot à faire. Je vais essayer de voir avec Gégé où elle en est au plus vite, et dans le cas où elle ne voudrait / pourrait pas continuer, je pourrai toujours le terminer toute seule. :) |
|
 | |
camomiiille Petit intéressé

| Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Jeu 25 Aoû - 0:02 | |
| C'est un supplice d'attendre la fin de ce super drama, non reconnu à sa juste valeur d'après moi.. Fighting !! |
|
 | |
Alika Grand intéressé

| Sujet: m, l'ai pris dans leurs Jeu 1 Sep - 3:57 | |
| | camomiiille a écrit: | | C'est un supplice d'attendre la fin de ce super drama, non reconnu à sa juste valeur d'après moi.. Fighting !! |
Courage ne désespère pas, la fin approche, encore 4 épisodes... Pour moi c'est un drama que j'ai beaucoup aimé, je l'ai regardé en vosta, mais bonjour les dégats, je devinais plus que je comprenais étant nulle en anglais, alors crois moi j'ai la patience d'attendre cest tellement formidable que Mizuki no drama l'ai pris dans leurs projets, sans eux nous en serions toujours a "tirer la langue" si je puis m'exprimer ainsi, donx soyons contents et patients.. Merci a tous .. :flower: |
|
 | |
Neryia Déesse de Selem_4 <3!..

Age: 36 Messages: 5201 Date d'inscription: 09/02/2011 Localisation: 49 Emploi/loisirs: Responsable qualité risques Humeur: Ça dépend des jours ...
 | Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Jeu 1 Sep - 7:23 | |
| |
|
 | |
Alika Grand intéressé

| Sujet: 9 ends 2 outs Lun 5 Sep - 13:25 | |
| | Neryia a écrit: | | Oui, moi aussi je l'ai fini en vosta la première fois. J'étais trop impatiente de connaitre la suite, mais comme toi, il y a pas mal de chose dans les dialogues qui m'ont échappé, donc c'est vraiment super que la team continue. Et je suis d'accord, ce drama n'est absolument pas reconnu à sa juste valeur, mais perso j'en fais la pub dès que je le peux sur les autres forums ;) . |
OK on y va pour la pub, t'as vu, l'épisode 13 avance a grand pas, on va y arriver a comprendre... :cheers: dès qu'il sort je regarde et ensuite quand tous les épisodes sont finis, je reprends le visionnage au début pour le suivre entièrement... Je fais souvent ainsi, surtout quand un drama me plait... Merci Merci la team.. Bonne semaine a vous tous et a toi aussi Nervia :flower: |
|
 | |
Neryia Déesse de Selem_4 <3!..

Age: 36 Messages: 5201 Date d'inscription: 09/02/2011 Localisation: 49 Emploi/loisirs: Responsable qualité risques Humeur: Ça dépend des jours ...
 | Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Lun 5 Sep - 22:23 | |
| |
|
 | |
francalys Petit intéressé

Messages: 22 Date d'inscription: 10/07/2011 Localisation: grenoble Emploi/loisirs: Infographiste. Loisir : tir à l'arc Humeur: l'unique force qui triomphe du mal est l'Amour vrai.
 | Sujet: à propos des sous-titres Ven 28 Oct - 12:55 | |
| bonjour à tous, je me demandais où en était les sous-titres de ce drama ? J'avouerai franchement que je n'ai pas suivi tout les changements survenus depuis la grève des teams, cependant j'apprécie énormément tout le travail fait de traduction qui permet de voir une multitude de bons dramas. Merci encore pour votre persévérance et votre travail. J'en suis très consciente. A bientôt :sunny: |
|
 | |
Mizuki Ashiya Admin

| Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Ven 28 Oct - 14:57 | |
| J'ai déplacé ton message, mais de quel drama tu parles ? |
|
 | |
r9titchou Petit intéressé

| Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Dim 30 Oct - 10:09 | |
| juste un petit coucou pour vous encourager sur ce drama^^ il est super et c'est vraiment sympas à vous de ne pas l'abandonner. Prenez tout le temps qu'il vous faudra pour le faire :) un grandddddd merci pour votre travail, je sais ce que c'est et franchement à le faire je n'ai pas tenu longtemps donc je vous dit encore une fois un grand merci à vous |
|
 | |
francalys Petit intéressé

Messages: 22 Date d'inscription: 10/07/2011 Localisation: grenoble Emploi/loisirs: Infographiste. Loisir : tir à l'arc Humeur: l'unique force qui triomphe du mal est l'Amour vrai.
 | Sujet: Re: Avancement 9 End 2 Outs Dim 30 Oct - 18:14 | |
| Oh! oui, en fait je pensais avoir mis le message dans la page de 9end 2outs... mais ce n'était pas le cas...cependant, je veux bien une réponse. Merci d'avance. :oops: |
|
 | |
|